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Comprendre les besoins |
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L'audit est le fondement
d'une mission. Bien cerner le métier du client, comprendre
les besoins et prendre en compte les ressources (présentes
et futures) afin de construire un projet au mieux. |
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Anticiper les besoins de demain |
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Possibilité d'adapter les projets
existants tous en les faisant évoluer en tenant compte des
besoins futurs et des ambitions des clients. |
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Rendre autonome le client |
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La formation est l'aboutissement de
ma méthode qualité. Il s'agit d'accompagner le client
vers la réussite de son projet, par l'intermédiaire
de formations conçues et orientées en adéquation
avec la réalité. |
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Elaboration d'un cahier des charges
contenant les définitions des objectifs et résultats
attendus. |
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Maquettage, validation.
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Prise de contact en
cours des développements afin de vérifier l'avancement
et la conformité du projet. |
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Livraison avec une vérification
de conformité par rapport au cahier des charges, transfert
de compétences par l'intermédiaire de formation, assurant
au client la maîtrise totale de son exploitation.
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Suivi de la mise en exploitation de mes
prestations. |